Avant la soirée FIP

FIP les abreviations séduisent et donnent tout de suite l'impression d'etre parfaitement intronisé , habitué en quelque sorte , instruit du monde alternatif ...

Pour moi ce sera ma prémiere soirée Fip soit Fetish in Paris , une de ces soirées organisée regulièrement aux voutes Saint-Honoré, et je vous en donnerai trés sincèrement mes impressions dans un prochain billet .

Pour l'heure aprés ma visite Soulages je doit occuper ma première partie de soirée avant de preparer ma tenue ce qui me demande toujours un temps certain, je profite du temps qu'il me reste pour visiter deux trés belles boutiques fetichistes située à proximité immediate de Beaubourg mais dans le 4ème arrondissement , et je joindrai les liens à ce billet , l'avantage de ces boutiques et quelles sont quasiement cote a cote et finalement assez differentes dans leur offre.

La première est PHYLEA, située 61 rue Quincampoix , c'est une petite boutique tout en longueur magnifiquement tenue et accueillante dédiée principalement au latex et aux cuissardes dont certaines sont etrourdissantes , il y a aussi de nombreux accessoires souvent tres originaux et pour le latex un grand choix a condition de trouver sa taille, mais l'on peut aussi commander des tenues sur mesure de sa fantaisie et cela je l'apprecie .

La seconde boutique est Métamorph'Ose située meme rue au 49, boutique plus dédiée aux femmes et au bdsm, mais quel choix, quelle qualité d'articles , chacun peut y trouver son bonheur pour y accessoiriser ses tenues ou en constituer une .

Deux adresses incontournables du Paris fétichiste .

-http://www.metamorphose.fr

-Phylea 61 rue Quincampoix Paris 4 tel: 01 42 76 01 80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire