La soirée ... enfin (première partie)




Inutile de venir comme moi avant 23 heures car la soirée ne commence vraiment a s'annimer que vers minuit, mais le temps que les convives arrivent et remplissent l'espace des Voutes Saint - Honoré me permet de decouvrir le lieu qui ne manque ni de charme ni de classe.




C'est la quatrième soirée fetichiste à laquelle j'assiste et je suis seduit par le lieu dont l'espace somme toute limité est parfaitement organisé avec de nombreux endroits pour s'installer et discuter , des lieux plus confidentiels, un fumoir et une piste de danse .




Seul manque une piece ou se changer réellement mais mon expérience passée m'a conduit à etre prevoyant et à arriver presque totalement habillé dans une de mes tenues de latex integrale préférée.




Si tout au long de la soirée le lieu se remplira jusqu'à atteindre ai-je lu prés de 200 personnes jamais on ne ressent une impression d'etouffement ou de surnombre comme je l'ai parfois ressenti à la soirée Démonia de Décembre passé.




Pour ce soir , j'ai revetu un catsuit integral noir avec des bandes argent de chez Libidex avec un corset argenté et quelques accessoires mais pas de masque, les photos que j'avais vu sur le site me laissaient penser que ce n'etait pas trop le style de la soirée , mais en fait tous les styles restent présents meme si le coté latex leger , trés mode, était prédominant .




La soirée pouvait commencer ....

2 commentaires:

  1. Très joli endroit! les effets des lumières colorées mènent l'esprit à quelques vagabondages ...

    RépondreSupprimer