L'étreinte de la pieuvre


Les livres comme les images nourissent souvent mon univers fantasmé, par hasard je découvre celui de Patrick GRAINVILLE; "Le baiser de la pieuvre" paru au Seuil. L'oeuvre érotique et voluptueuse a pour origine une éstampe d'HOKUSAI "le rève de la femme du pécheur ".


Au delà de l'oeuvre elle meme fort bien écrite , je retrouve ce qui nourri souvent mon imaginaire fétichiste , celui d'etre enfermé dans ma combinaison intégrale en latex livré au désir autant fantastique que sublimé d'un ètre aux facultés d'étreintes multiples, une femme tentaculaire et charnelle qui enlacerait chacun de mes membres pour mieux me posseder .


Mais n'oubliez pas que mes fantasmes restent multiples aussi féconds de desirs de soumission que de possession

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire