Soirée FIP (seconde partie)


Cette soirée n'est certainement pas celle à laquelle je m'attendai, encore differente du Bal des Supplices ou des nuits Démonia.

En fait il s'agit essentiellement d'une soirée trés "fashion " et trés jeunes entre amis ou habitués qui semblent constituer l'essentiels des participants; mais sans regret aucun l'assemblée est fetichiste certes et hantée de nombreuses jeunes femmes en petite robes latex qui ne peuvent que séduire le regard.

Peu cepandant de latex integral ou de ces tenues exhubérantes ou extrémement fetichistes qui ont ma préférence .

L'ambiance également est trés "bon enfant" l'accueil est courtois avec tout juste ce qu'il faut de cette distance trés parisienne.

J'y croiserai tout de meme quelques creatures improbables toutes recouvertes de chaines et quelques maitresses eprouvant l'endurance d'esclaves lechant leur bottes ou d'autres encore ne rechignant pas à caresser ma peau de latex .

Voila donc une soirée ou il vaut mieux venir accompagné et heureusement que j'ai pu y retrouver quelques connaissances au demeurant fort agréables.


Et puis Mademoiselle Ilo est fort belle ...


Voila donc un endroit ou je reviendrai bien vite ne serait ce que pour enrichir et parfaire mon jugement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire