La Nuit élastique ...c'est là que j'ai retrouvé ma flamme !


Les caves Lechapelais dissimulées dans une petite rue non loin de la place Clichy et du quartier de Pigalle ouvrent enfin leur portes .

J'étais déjà allé à une soirée en Décembre dernier dans ce lieu tentateur , mais ce soir promet d'être purement fétichiste et en plus déjanté par le thème proposé .

Voila qui répond à mes attentes , les nuits élastiques sont manifestement libres, ouvertes, conviviales et parfaitement mixtes.

Des créatures de tout sexe et de tout âge déambulent dans les boyaux de pierre sombres et qui mènent aux deux salles centrales du lieu . La musique gothique inonde le sanctuaire ainsi que de larges volutes de fumées traversées des rais de lumières.

Une beauté corsetée et son esclave enchaîné surgissent comme des fantômes lubriques au milieu des regards et des caresses qui effleurent nos peaux de latex .

Un maître du shibari entraîne dans une danse effrénée une proie offerte et dénudée comme une mouche dans sa toile complexe .

L'ambiance est totalement électrique , le latex et le vinyle bruissent de leur éclat et les talons aiguillent piétinent les corps offerts à leur tentateurs supplices ...

J'aime ce lieu et je ne pense pas y avoir déparé ...

1 commentaire:

  1. Ha les nuit élastiqsues, mes préférées, conviviales, ouvertes... il faudrait que j'y retourne depuis 2004.

    Je préfère les petites soirées, que les grandes trop impersonnelle.

    ++ Gummi

    RépondreSupprimer