Menilmontant...Mais,oui , mais oui ...


Menilmontant à bien changé depuis Charles Trenet , mais le lieu ne manque ni de charme ni d'attraction et pour moi la boutique Démonia en est un des phare principaux .
Quelle ironie cependant de voie le Temple du Fétichisme si prés de "Père Lachaise " !
La boutique Démonia est au coeur d'une ville-village si éloignée de la vision touristique de Paris,elle passe presque inaperçue dans ce quartier paisible et populaire , mais passé le parc intérieur et soulevé le lourd velours pourpre qui en barre l'entrée à l'indécis le bonheur du fétichiste s'exhale !
je passe entre les rangées alignées de corsets, de godes translucides et multicolores de colliers métalliques, réveillent mes fantasmes.
Je respire à plein poumons les lignes de jupes , de catsuits , de robes en latex , je m'imprègne de leurs odeurs, je ne puis empêcher ma main de les caresser de m'imprégner de chacun d'eux .

La Boutique Démonia , à l'approche d'une nuit élastique est parfaitement électrique !

Des couples s'y croisent comme au super marché d'un commerce de quartier , une belle femme d'une quarantaine fière et hautaine s'y engouffre je le suis fasciné par sa beauté soudaine ...


Vraiment ce monde fétichiste est beau et riche et ce soir je ne serai pas déçu .

3 commentaires:

  1. toujours de belles phrases ;-) j'espère que tu y as trouvé ton bonheur :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Norton , de ta fidélité et de ton interet , certes j'y ai pris un grand plaisir , la suite viendra vite

    RépondreSupprimer