Transparence et douceur du Zentai


Oui il ne m'a pas fallu longtemps pour ceder à ce supplice de Tentale, je n'ai jamais caché ici mon gout trés particulier et indéfectible pour le latex , mais je n'aime pas les exclusives et la délicatesse du lycra ne me laisse jamais insensible .

Une visite sur le site de Fet-fash , m'a trés vite convaincu , jamais je n'ai été décu par ce fabriquant d'exception par la qualité de ses modèles et le soin de son travail et je dois dire que je n'ai pas été déçu ;

J'avais commandé une tenue pvc et une tenue totalement zentai plutot brillante , une sorte d'eblouissement tant cette derniere est soyeuse brillante légère et souple , comme si j'enfilai une toile d'araignée, à peine si je sentai la caresse du tissu sensible à chaque mouvement de mes muscles.

Oui pour te répondre Norton voila la première image mais je reserverai un billet spécial pour raconter ce que je puis ressentir à cette habillement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire