Des liens qui se nouent

depuis quelques temps il semble que ce modeste blog ait un peu d'échos auprès de passionnés vrais, comme je les aiment et surtout sans vision bornée ou préconçue de notre goût fétichiste. Je m'en réjoui et j'ai voulu partager avec mes lecteurs occasionnels ces liens en espérant en nouer d'autres .

-Le premier d'entre eux par son aura incontestable est le blog de Fleshware le premier Fetishground est consacré à sa passion du masque a gaz et sa collection est impressionnantes le second est le site très inventif et passionnant Forfetishpeople.

J'adore ce site pour tout les renseignements qu'il donne son agenda et ses images , mais ce que je préfère c'est ces interviews de vrais fétichistes ; et surtout des fétichistes passionnés et pas seulement des stars des magazines ou des jolies Pin-up en latex .

Vous comprendrez donc mon grand privilège d'avoir vu mon blog ajouté en flux et en lien à ces deux sites d'exception.

http://www.fetishground.fr/

http://www.forfetishpeople.net/

-le second de ces liens est consacré à un ami que vous voyez souvent réagir à ce blog , il s'agit de Norton , un passionné du lycra et du bondage shibari qu'il associe avec merveille , je ne connais pas de fétichiste qui ne rêve de vivre ces sensations.

Le Blog de Norton est riche de nombreuses photos de grande qualité et je dois dire que je reve de partager de telles sensations .

http://bound-in-zentai.blogspot.com/

-Enfin une mention particulière au Blog de Femme fétichist , j'aime ce blog frais et sincère , son auteur qui est une amatrice véritable du latex et qui s'en explique ne craint pas aussi de s'exprimer directement sur ses impressions de la scène fétichiste, avec elle pas de langue de bois et ça fait du bien .
http://www.femmefetishist.fr

1 commentaire: