Non Albion n'est pas perfide !


Et voila mes tickets du Torture Garden viennent d'arriver et avec eux d'autres sollicitations , décidément je compte reprendre bien des fois encore la route de l'Angleterre.


Il me reste a vérifier mes tenues et faire un choix judicieux, je pense que je resterai assez sobre pour la première soirée et sans doute un peu moins à celle de Samedi qui va sans doute drainer encore plus de monde, déjà quelques contacts sont pris et j'espère y retrouver plusieurs contacts francophones, ce qui me réjoui.


Et puis il y aura tous les "à coté", visite chez Libidex , passage au fetish market , je ne pense pas avoir trop le temps de visiter Buckingham , dommage , peut être trouverai je le temps de passer à la "Tate Britain ", les toiles de Turner me fascinent , mais je vais rentrer avec plein de souvenir et sans doute de belle images .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire