Je courre, je courre... l'Europe fétichiste

En ce mois de mai très actif, je me demande quelle boulimie me pousse ?

Je passe d'un évènement a un autre et pourtant rien ne me lasse et même au contraire.

Londres début mai , puis Hambourg, Emmenbrucke et Paris avant le shooting de Lille ...

Je glane des sensations multiples enrichies par mes rencontres avec tant de ceux qui partagent la même passion que moi .Je me suis longtemps demandé si j'étais le seul a éprouver cette passion fétichiste que certains considèrent comme déviante .

Mais je réalise à quelle point cette communauté fétichiste est vivante et ouverte , respectueuse et riche de si bons moments partagés , que ce soit des amitiés passagères , de simple regards complices ou encore beaucoup plus .

Je croise certaines de ces stars de magasines que me font rêver et qui souvent se révèlent en toute simplicité .

Oui ce chemin est déviant mais je le revendique , j'aime les chemins de traverse ils sont plus riches que la route droite que chacun s'emploie a suivre persuadé qu'elle est plus rassurante, alors oui je courre pour n'en perdre aucun moment et tant pis pour le "quand dira-t'on " !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire