La soirée au Mass



le cadre est planté et désolé si je suis long mais il me faut parfois du temps pour expliquer mes impressions, je me dis que parfois il faudrait que j'écrive immédiatement et parfois avec le recul que je marque presque un mois après.
La Soirée au Mass est la première des trois soirées de ce week end spécial du Torture Garden , mais comme une sorte de démarrage en lenteur elle ne semble être qu'un avant goût, peut être finalement faudrait il faire l'impasse sur cette première soirée, même le fameux "dress code" est très relâché.

Avec le recul , je dirai que cette soirée n'est pas indispensable, les shows sont sages et ressemble plus à un petit défile de modes mais il faut que la température monte avec progression .
Et maintenant place aux galeries celles des shows d'abord, Hedony Design et ses jolies modèles,
Un maître du shibari japonais qui joue avec la couleur fluo de ses cordes ...
Enfin ce que l'on appelle les people, le peuple des fetichistes qui parfois n'ont rien à envier aux invités de marque .
Et enfin pour moi l'occasion de trouver des amis du site Rubberpal , pleins de fantaisie et d'humour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire