Libidex Workshop : l'atelier




Mon coeur bat assez fort lorsque j'appuie sur la sonnette de cette maison que j'ai fréquenté si souvent dans mes visites virtuelles, à la recherche du catsuit de mes rêves .Mais cette fois, j'y suis pour de bon, dans ce Temple du latex . C'est Ian, le manager de Libidex qui m'ouvre la porte et ma première impression est d'une très grande sympathie, l'homme est en tout points conforme à l'idée que je m'en faisait , et il décide de consacrer une partie de son temps précieux pour me faire visiter les lieux, nous passerons aussi un peu de temps à discuter d'une commande très spéciale, mais cela est pour une autre fois .








L'atelier Libidex est un endroit magique, sur deux niveaux , l'étage de plein pied étant constitué d'une zone d'accueil, de bureaux et du stockage de centaines de rouleaux de latex de toutes couleurs et de toutes épaisseurs qui déjà me font frémir d'impatience .
C'est au sous sol cependant que tout se passe, là règne un fabuleux désordre mais totalement sous contrôle, des couturiers et couturières charmantes s'affairent avec dextérité, pour tailler les assembler avec précision, qui un catsuit brillant; qui, les parements rouges d'une robe vert métallisée, j'admire sa rapidité et en même temps son extrême méticulosité.


Pour ceux qui en aurait douté, ici tout est artisanal de la qualité du choix des latex au montage de chaque pièce de nos vêtements préfères , aucun risque de tomber sur l'une de ces tenue a bas prix mal coupée et peu solide venue de Chine .




Des centaines de patrons en cartons sont suspendus de toutes parts et je regarde défiler les noms de tout ces catsuits, robes ,tops que je me représente si souvent .

Je m'imprègne du lieux avec volupté , mais ici l'activité est intense et le temps compté, et puis nous devons parler avec Ian de cette tenue si spéciale que je veux lui confier, nous devons voir le dessin et choisir les couleurs, mais cela reste encore mystérieux , je tiens à avoir cette tenue en Septembre à Montréal .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire