Ma dernière tenue de Bal

Avant de revenir sur ces deux soirées Londoniennes, je dois bien avouer que mon passage à Londres ne pouvait se faire sans retirer chez Libidex une tenue spéciale, commandée pour l'occasion, une tenue colorée , conforme à mes goûts , j'aime la forme de catsuit "Streamline" qui permet de mêler harmonieusement les couleurs, pour la cagoule j'ai choisi le modèle "Stranger Hood" que je n'avais jamais essayé mais qu'une amie au goût sur a déjà choisi mais avec d'autres couleurs. Les couleurs enfin sont le Royal blue et le metallic Honey , je trouve que or et bleu s'accordent parfaitement. Pour compléter le tenue j'ai eu la chance de trouver des petites bottes en caoutchouc bleu plutôt concept de chez Vivian Westwood, ces bottes auront , comme je l'expliquerai un grand succès.

Un dernier mot pour remercie Samauth, jeune photographe talentueux et prometteur qui sait si bien embellir ses sujets, je lui dédierai bientôt un billet spécial

1 commentaire:

  1. superbe tenue. J'adore moi aussi le contraste entre le bleu et l'or. C'est très harmonieux. Bravo

    Norton

    RépondreSupprimer