Torture Garden Birthday Ball (part2)

Il faut bien l'avouer le Torture Garden est une soirée fétichiste incontournable .

Pourtant la soirée de la veille ne le laissai pas présager , mais avec maintenant prés de un mois de recul, cette soirée ne s'efface pas de ma mémoire .

Je tente de me garder de toute comparaisons trop hâtives , depuis maintenant prés d'une année de voyages effrénés, je dois avouer que cette fête à elle seule réunie bon nombre des ingrédients de la réussite .

J'ai évoque déjà la question du lieu ou plus exactement du cadre , mais je pense que celui-ci est essentiel , quand prés de 1500 personnes se présentent pour ce genre de fête il vaut mieux ne pas se sentir à l'étroit , en particulier au moment ou la foule la plus compacte se présente entre minuit et 3h00 du matin.

Ici au SeOne la dimension des salles et surtout leur nombre , ne donne jamais le sentiment de l'étouffement ou de la bousculade , c'est un rare privilège .

Parlons aussi un peu des animations qui semblent le parcours obligé de bien de ces soirées et pas toujours avec la meilleure réussite . Les shows se succèdent mais ne prennent pas le dessus sur la foule des convives ils se mêlent à eux et contribuent à cette forme d'électrisation de l'atmosphère , peu de stars du latex a cette soirée même si la recherche esthétique est réelle, tout semble se fondre dans cet ensemble sans ostentation .

Enfin et surtout il y a les visiteurs la foule de ce monde si "british" et si "fetish", hétéroclite et comme uni dans une passion communicative .

Ici le "dress code s'impose à tous naturellement, on ne trouvera pas de simple tee-shirt ou de pantalon latex ou cuir, chacun semble vouloir montrer ses plus beaux atours , certes il s'agit de se montrer mais aussi et surtout de partager , de communier.

Que de tenues superbes ! Sophistiquées, inventives, le latex se mêle à la dentelle au Gothic au Baroque à l'exubérance ! Et pourtant pas d'orgueil démesuré chacun semble apprécier la qualité et la beauté des tenues des autres , un partage si désuet et raffiné du luxe et de la décadence ...

Et pour parachever cet édifice , le bonheur d'y être accompagné d'amis venus spécialement de France et se mêlant aux amis anglais et même européens retrouvés pour l'occasion.

Sans excès de forfanterie , je dirai qu'il faut y avoir été au moins une fois , qu'il est difficile de penser que ces moments passent si vite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire