German Fetish Fair




Tout est grand chez nos amis allemands et le marché fetish est à ce jour le plus réussi que j'ai vu , après une visite de reconnaissance le vendredi , je décide après avoir revêtu une de mes tenues préférée je courre au l milieu des échoppes débordantes et tentatrices





Partout les rayons débordent , ici de latex , là de colliers métalliques ou d'un bracelet qui semble avoir la faveur de notre amie allemande , des colliers en acier dépolis , attirent mon
oeil . .Et du latex ! Tant de latex multicolore , texturé , raffiné travaillé comme de la dentelle .









Parfois un accessoire qui donnera une touche particulière à nos tenues comme un petit noeud ou un sac en forme de
...






masque à gaz...



























Mais pour tout cela , il faut avoir bourse déliée !!! Mais peut etre qu'une nouvelle tenue aura ma préférence .


Un grand merci à Samauth l'auteur de ces images si évocatrices .


3 commentaires:

  1. effectivement, mieux vaut avoir fait des économies avant de venir à ce genre de manifestation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux m'empecher de te laisser un com pour te féliciter!
    Ton blog est génial, palpitant, vivant!!
    Les photos somptueuses...
    Moi qui était deja intrigué par le latex... cette fois je craaaaaaaaque ;)

    Lycralex (2skin)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce commentaire quoi de plus reconfortant que de lire de tel message et si en plus cela donne envie ...

    RépondreSupprimer