Un portrait : Samauth



Je ne pouvais pas commencer mon propos sur le German Fetish Ball, sans parler de celui qui à grandement contribué à sa réussite .



Samauth est un jeune photographe hollandais de très grand talent, il commence sur la scène fétichiste mais je lui promet un grand avenir à le hauteur de ses grandes compétences. Il ne suffit pas de savoir manier un appareil photo ou de connaître tout de la technique pour être un bon photographe, il ne suffit pas non plus de se contenter de la recherche artistique voir émotionnelle pour toucher juste; non je crois qu'il faut aimer son sujet, au point de faire oublier toute contrainte à son modèle.



Certes je n'ai pas prétention à me présenter comme modèle mais je crois avoir quelque goût pour la photo et Samauth réuni à la fois la maîtrise de la technique et un sens esthétique très recherché et l'amour de son sujet... Bref c'est un "Oeil" et un véritable artiste comme vous pourrez en juger par ces images .

Bon nombre des images que vous verrez par la suite ont été faite par lui et la plupart des photos les plus réussies de votre serviteur ont été réalisées par lui, je tient donc ici à le remercier grandement et à lui rendre ce modeste hommage.


Et pour le reste je vous invite à visiter son profile sur son site et aussi sur un site d'une très grande qualité tenu par un couple allemand passionnés de latex de grande qualité;


- http://www.rubberpal.com/profiles/Samauth


- http://samauth.darkfolio.com/


- http://www.rubberphilosophy.com/


Vous trouverez également certaines de ses images sur le site "deviantart" et déjà sur certains magazines fétichistes, marque d'un talent en pleine croissance !


1 commentaire:

  1. je pense que l'on doit être nombreux à jalouser son talent et son oeil ;-)

    RépondreSupprimer