En "partance" le jour de la rentrée

Le moment tant attendu est déjà tellement proche , à peine revenu d'un superbe weekend en Belgique voila que se profile une semaine de "total fetish" pour le fabuleux Montreal Fetish Weekend, et un weekend plutôt long..
Tout ce que j'en entend ne peut qu'attiser mon impatience !
Pas moins de 6 soirées, des animations étonnantes des rencontres, des ateliers un grand fetish marcket le génial fetish walk en pleine rue, et tellement de surprises je l'espère .Mon pass VIP en poche je compte bien ouvrir toutes les portes et même celles des alcôves les plus secrètes.
Pour cet évènement et selon ma disponibilité et mon état de fatigue, j'entend bien tenir au jour le jour mon cahier d'impressions, sous forme chroniques , vous verrez ainsi par mes yeux ce qui constituera sans doute le point d'orgue de cette année extraordinaire avant une nouvelle qui redémarre presque aussi vite et furieusement avec le Bal de Supplices à Lyon le 25 Septembre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire