L'oeil du masque à gaz







D'aucun le trouve impersonnel, déshumanisant, asexué, inquiétant parfois ou encore ridicule; et pourtant...




Moi j'aime la transfiguration qu'il inspire , il cache mais dévoile , sa connotation érotique est très intense , son association au latex intégral est souvent parfaite et ce témoignage n'en est qu'une illustration , quand à l'érotisme qu'il m'inspire , j'espère en convaincre un peu par ces modestes images...Et je n'oublie pas cet oeil profond qui regarde ...

3 commentaires:

  1. Superbes photos et félicitations pour le texte, j'ai adoré :=)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alex,
    Tes textes sont magnifiques comme d'habitude. Ce que tu dis est parfaitement vrai. Est-ce-que tu publieras d'autres photos comme ça ?
    (L'auteur du message sur le beau doggy à Anvers).

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton interet , oui je compte bien publier d'autres images plus personnelles , je suis bien évidement trés en retard , mais cela va suivre peut etre avec un week end un peu moins actifs que ces derniers temps

    RépondreSupprimer