Stupeur et énervement !! Chroniques Québécoises(1)

Il y a beaucoup de sujets d'exaspération, mais parmi ceux-ci, ces petits riens de la vie quotidienne qui ont l'art de me faire dresser les cheveux sur la tête ; ce sont les produits alimentaires sous emballages avec une "ouverture facile " et les valises !!
Pour les premiers, il n'y a rien a faire je ne peux parvenir au contenu qu'au prix d'un massacre à coup de couteau ou de pointe de fourchette et pour les secondes je ne cesse de me surprendre a admirer a quel point il est impossible de saisir ces maudits vêtements que l'on veux y fourrer !
Les objets j'en ai la conviction ont une âme, une âme perverse cependant, une intelligence dévoyée à nous échapper, et à l'avant veille de mon départ pour Montréal je peste comme Beethoven à la recherche de son Groschen !
Pourtant j'ai fait ma liste ; 6 catsuits , cagoules assorties les plus diverses , des gants , une valise de chaussures, des colliers , harnais , trois corsets et tout le reste à l'encan !
Mais voila que ces maudits objets comme dans une ultime perversion ou "pied de nez", s'échinent à me fuir et glisser entre mes doigts !
Et avec tout cela je dois encore m'assurer de tout le reste , passeport, billet d'avion, réservation d'hôtel ...
mais vous ne vainquerez pas , vous ne m'empêcherez pas de partir !
Mais comme j'aime frôler les limites de l'absurde je cumule les déboires avant mon départ; j'ai en effet passé depuis plus de deux mois commande de tenues en vue de cette semaine Québécoise, pour l'une chez Rubber55 et pour l'autre chez Simon'O et comme je suis prévoyant j'ai clairement exigé que chacun s'engage à me livrer au 15 Aout en pensant les recevoir pour le 30...
Mais ces si chère couturiers du latex restent des artistes parfois oublieux de leur promesses, voila en effet que l'avant veille de mon départ l'un m'annonce qu'il me livrera ma commande à Montréal à mon hôtel ...J'attend de voir et je suis au delà de l'exaspération . Quand à l'autre le livreur s'est trompé d'adresse; peut être ma commande arrivera -t'elle demain? In extremis !!
Comme tout cela est stimulant !
Du moment que mon avion décolle ....

3 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir aller a ce week end fétichiste...
    Profites en bien et fais nous rever...
    Bises a Bianca si tu la vois...

    En tt cas, en lisant ton récit, j'éspère pour toi que ta valise aux trésors ne va pas s'égarer à l'aéroport ou qu'on la fouille...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est des objets, pareil, je pense qu'ils ont une âme et même si on les aime, ils ne vous le rendent pas forcement... salauds!

    Pour ce qui est des compositions de la futur tenue de soirée, je ne compose qu'avec ce que j'ai déjà et jamais avec ce que je vais peut être recevoir attend... car ça arrive souvent après, même commandé 3 mois avant...

    Gummi

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne peux imaginer comme je t'approuve Gummi la suite de mes aventures te le démontrera

    RépondreSupprimer