Bal des supplices 2010, comparaison n'est pas raison


Déjà fin septembre , tout file si vite , je réalise que cela fait un an que je me suis lancé dans ce tourbillon d'évènements qui a commencé par cette soirée extraordinaire de 2009.
Pourtant je m'efforce de ne rien comparer , pour moi chaque soirée est différente et unique, et ce qui importe n'est pas la comparaison ou je ne sais quelle notation qui m'indiffère, mais de goûter pleinement l'instant présent .
J'aime à penser que j'aurai plaisir à y retrouver mes amis KT et Lorantus avec lesquels j'ai passé tant de moments délicieux et sans doute Femme-Fetichiste et je l'espère tant d'autres, car notre monde est riche de découvertes et de surprises, et après une quinzaine si laborieuse et intense j'ai un grand besoin d'évasion .
J'aime le Bal des Supplices car cette soirées est joliment folle et grivoise, suffisamment intime pour que l'on s'y reconnaisse; suffisamment animée que l'on s'y abandonne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire