Décalage horaire et des chroniques (chroniques québécoises 5)

J'ouvre ici dans mon récit un petit " a parte"; j'avais en effet envisagé d'écrire au jour le jour le fil de ces évènements et de mes découvertes, mais il faut bien l'avouer l'entreprise était illusoire tant le programme est dense et tant il y a à dire et pour profiter des évènements il faut les vivre totalement ce qui est difficilement compatible avec le cheminement de l'écriture et aussi l'illustration que je souhaite en apporter. Mais je promet d'être très actif dés mon retour...
Je compte aussi profiter de ces dernières heures d'attente à l'hôtel et l'aéroport pour préparer la trame complète de tout ce que je veux écrire ici, si le décalage horaire ne présente que des inconvénients comme par exemple de dormir et de manger depuis presque cinq jours n'importe comment et à n'importe quelle heure; il en va différemment du décalage du récit qui éclairci le bouillonnement des émotions pour tenter d'en livrer le meilleur.

1 commentaire:

  1. Il nous tarde tes récits de ton séjour dans la capitale du fetichisme , avec photos pour nous faire rêver...

    RépondreSupprimer