Et le tourisme dans tout ça ? ( chroniques québécoises 2)




Plongé dans ma valise, je fais le décompte de chaque tenue que je dois emporter avec moi et de ses indispensables accessoires qui font toute la différence.
Je me sens parfois parcouru de ces terribles TOC; troubles obsessionnels compulsifs qui me font vérifier et revérifier le contenu de chacun de mes sacs pour m'assurer de n'avoir rien oublié
Demain à cette heure je serai à Montréal et je l'espère avec ma valise entière pour répondre au message du sympathique intervenant à mon précèdent billet , par contre qu'elle soit ouverte ne m'inquiète guère, je pense en souriant au sketch de Pierre Richard dans la "Chèvre"dont la valise eventrée dévoile aux douaniers, ses slips et ses chaussettes; je me demande comment je réagirai si une avenante douanière dépliai devant moi avec un brin de concupiscence voir d'envie chacune de mes tenues en latex , peut être m'inviterai t'elle à une palpation totale pour se convaincre de ma bonne foi ?
Mais trêves de digressions, je viens de recevoir le planning de ces presque 5 jours et je réalise que j'aurai bien peu de temps pour visiter Montréal , Il n'y a pas que les soirées et le fetish walk mais aussi une multitude d'ateliers qui commencent dés 10h00 du matin , je regarde déja avec interet les ateliers Bondage ou Dollification ou encore Pony Play, mais il y en a tellement ...Les nuits seront très, très courtes, et lorsque je vois toutes ces images qui défilent sur le site officiel j'en ai le tournis ! Le tourisme sera pour une autre fois , mais je ne resterai pas les yeux fermés sur cette Ville prometteuse ...

1 commentaire:

  1. Bravo, ça va être TERRIBLE, tu nous racontera ça! à bientôt!

    Gummi

    RépondreSupprimer