qui surfe sur la vague érotico-alternative ?





J'ose un petite interruption de ma série de récits sur Montréal après un passage chez mon marchand de journaux préféré, mon attention est attiré par le très sérieux magazine "Beaux-arts" qui livre un numéro hors série à la BD américaine, je le feuillete avec intérêt pour réaliser qu'il contient plusieurs page consacrées à la BD érotique .
En fait de nombreuses pages même , avec une connotation alternative très proche du fétichisme et du BDSM.
C'est incroyable comme il semble que les sexualités alternatives semblent intéresser nos journalistes depuis quelques mois que ce soit "Libération", "les Inrockuptibles" et maintenant "Beaux-arts" sans compter tout ce que je n'ai pas vu .
Je ne suis pas certain que cela soit propre à me réjouir, je n'ai jamais été pour les effets de mode et de masses, cependant cela ne m'a pas empêche de lire ce magazine avec un amusement certain , ces quelques images vous en donneront un léger aperçu.
Il consacre un place importante également aux héros de comics américains qui ont éveillé tant d'idées chez des générations de fétichistes en particulier du lycra; on y trouve même les premières images de Spiderman , mais alors là pas du tout sexy ...Et d'autres destinées à l'éducation sexuelle de ces messieurs des années 30 à 50 incroyablement osées par le trait et le texte ; les "Tijuana Bibles", je ne peux que vous inviter à en juger par vous
même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire