La conference d'une rubberdoll (chroniques Québéoise 15)

Me revoilà à mon blog après une trop longue absence , et de retour dans ce Québec terre bénie du fétichisme .
Le weekend se profile avant la grande soirée du Samedi et pour occuper le temps des invités rien de mieux que des séminaires, un peu particuliers cependant ; Dame Elfyra exposera le thème "Humiliation" et son docile esclave semble montrer un plaisir certain à l'installation des croix de Saint-André et autre pilori pour son supplice volontaire.
A un salon voisin Dunter présente l'attirail de son "Electrical Play " câbles , machines infernales , instruments de secousses quasi orgasmiques  passent de main en main au plus grand plaisir de ces dames.
Pour moi ce sera l'atelier "Dollification" et l'ambiance est des plus studieuse; Steffy une superbe rubberdoll se présente sur une estrade, dans une superbe tenue faite main par l'auteur lui même . Dans un parfait anglais la créature s'effeuille avec dolance e humour aussi simplement que s'il s'agissait de boire du thé avec des toasts; jetant a ses pieds chaque accessoire , qui une robe , qui un bas glissant de sa jambe, jusqu'à l'entière nudité de son catsuit rose chair.

Étrange spectacle en réalité que celui là ! Dissonance totale entre un discours soigné et docte  et le spectacle de cette rubberdoll se dévêtant de chacun des accessoires de sa tenue jusqu'à nous révéler avec le flegme le plus naturel sa véritable personnalité . Steffy n'était plus et un gentleman vêtu d'un simple catsuit nous apparu , j'apprendrai plutard que cette Rubberdoll avec laquelle je sympathisait était aussi une véritable Star de la scène fétichiste nord-américaine

4 commentaires:

  1. Je reconnais peu de fetish model.
    Steffy fait partie de ces modèles.
    A la hauteur de Bianca BEAUCHAMP, tu as rencontré de "vrais" fetish model. "Vrai" dans le sens qu'il ne s'agit pas de modèles de 1 jour, ou 2 nuits, un 1 week.
    GRANDE STAR !

    RépondreSupprimer
  2. Steffy est charmante et son double un parfait gentleman, j'ai eu la chance de diner avec lui le dernier soir et on s'est beaucoup retrouvé le lendemain avant mon départ pour de nombreuses discussions trés amicales, le partage de notre passion commune y a été pour beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Pour cela je t'envie beaucoup, mais apres tout faut quand même relativisé et garder l'oeil sur le fait que le monde fetishiste reste un "petit monde". Ceci dit il y a de quoi être flatter quand lors de notre sortie photo a lille, j'entendais les chuchotements : "hé, regarde c'est Gaelle, la rubberdoll ! " c'etait drôle, j'ai fini par avoir un alter-ego qui est plus célèbre que moi, tel superman et Clark Kent!

    Bref je m'egare, juste pour dire que c'est une chance de rencontrer ces stars qui sont de reel passionné !
    Mention speciale pour les photos avec les "anubis" leur masques sont terrible, je me demande qui les a fait...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison sans aucun doute Gaelle, mais tu vois je n'ai pas réalsé tout de suite que Steffy etait une star je l'ai vu le soir avec son show , mais j'ai mangé le lendemain avec elle des amis communs en toute simplicité et c'est ca qui est trés differents labas les "stars ne se la jouent pas " meme Bianca Beauchamp en depit de sa trés grande notoriété .

    RépondreSupprimer