Quand le décor sublime le sujet

Depuis le temps que je parcours les sites fétichistes ou le blogs de modèles ou de photographes, je réalise a quel point le cadre de la mise en scène est au moins aussi important que le modèle .
J'ai toujours aimé l'architecture et les espaces naturels qui nous énoncent comme des évidences la force des élément et je ne cesse de m'émerveiller sur tout ces possibles pour des images que je rêve bien plus que je ne puis les accomplir , n'étant ni un modèle ni un photographe et pourtant mon imaginaire vagabonde sans relâche .
Parfois le hasard rejoint les possibles de mes fantasmes comme ce fut le cas ce bel été pour tant d'opportunités en compagnie de Lorex et KT.


Une ancienne usine au bord d'un lac , quasi inaperçue sous sa végétation envahissante devient alors un incroyable théâtre pour des histoires fantasmagoriques , un lieu étonnant et riche de multiples opportunités, menacé pourtant de fermeture prochaine ce qui le rend que plus précieux .

2 commentaires:

  1. Il me faut ce meme style de decor ;)))

    RépondreSupprimer
  2. je t'invite , j'imagine une fete avec pleins d'amis en zentai , ce lieu est fantastique pour des images et offre des perspectives incroyables

    RépondreSupprimer