Cascades de latex (3)

Voila la fin de cette série estivale , pas moins de trois fraîches et éblouissantes cascades nous aurons servi de décor improvisé à  Lorex et moi pour ces quelques images , un avant goût de bien d'autres projets avant l'année prochaine qui je l'espère sera aussi virevoltante  et féconde de surprises que cette belle année .

A vous tous amis de passage ou simple visiteur je vous adresse mes voeux de bonheur et de santé et surtout de satisfaction de tous vos rêves, car j'en suis certain il n'est de bonheur que de ces moments souvent fugitifs ou fulgurants , vivons donc chacun de ceux qui s'offrent à nous avec intensité , avec la seule volupté de jouir de l'éphémère instant ...







2 commentaires:

  1. Tres jolie. Q'est que c'est la maske bleu dans la troisieme foto?

    RépondreSupprimer
  2. merci d'aimer, en fait il s'agit d'un masque à gaz bleu que j'ai eu la chance d etrouver sur ebay ey parfaitement assortie à la tenue

    RépondreSupprimer