En piste pour les étoiles !

Dans deux jours à peine je repars pour la Ville Lumière et pour un grand week end de folies et de retrouvailles, tant de rendez vous sont pris avec tous ceux avec lesquels j'ai partagés des moments intenses que ce soit à Montréal, en Suisse ou au Bal des supplices à Lyon , j'ai vraiment hâte de les revoir et certains qui me sont chers me manqueront .
Et puis il y a pleins de projets et de belles photos attendues, mon ami Samauth sera là lui aussi en photographe attitré pour deux soirées au moins et quelques surprises ...
Et puis parmi celles-ci un show auquel je participerai et peut être un défilé , je m'en amuse et je m'en réjoui , partagé entre une réelle excitation et une petite appréhension , que de chemin parcouru en a peine un an , mais je n'oublie pas qui je suis , un amateur passionné mais un parmi tant d'autres, mais pas insensible aux flashs des lumières, seulement l'espace d'un soir .

2 commentaires: