J-Lube in Leuwen

Et voila je repars sur les routes et à nouveau en Belgique pour un weekend de total latex avec des passionnés , aucune recherche ou découvertes ne leur échappe et je dois dire que j'adore ça  !
Et puis il y aura encore une partie de J-lube et çà c'est totalement surexcitant , imaginez un lubrifiant en gel qui envahi totalement votre corps moulé de latex intégral, l'englue sans jamais le coller, fait encore plus crisser le latex d'une à chaque pression des doigts , l'effet est totalement irrésistible !
Et quand en plus chaque main, chaque bras démultiplie les caresses , c'est un oubli total de soit ...
Finalement c'est ça la jouissance comme celle que ressens avec le bondage .

Quelques images de l'année dernière et bientot d'autre c'est certain ...

2 commentaires:

  1. le latex est une raison d'être (voire de vivre parfois). Passionné également de cette matière si enivrante et sexuelle je ne peux me passer d'elle !
    ...mais du latex avec du J-Lube cela doit être absolument sensationnel et sentir en effet ces corps qui nous "échappent", qui glissent et décuplent les sensations doit être extraordinaire !
    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est exactement cela , on ne saurait cacher a quel point le latex est tactile sensoriel et sensuel, mais avec le J-lube, il y a quelque chose de plus encore comme tu le décris parfaitement , comme un retour au liquide originel ...

    RépondreSupprimer