Une fantaisie par DesireDoll

Je cède une  fois de plus à un certain narcissisme , mais finalement c'est bien l'exercice périlleux du fétichiste , comment échapper en effet à ce plaisir de se voir regardé autrement ?
C'est parfois à peine croyable , mais je dois bien me l'avouer le fétichisme fait  parfois céder bien des barrière comme celle de mon propre regard sur moi même .
Il faut parfois la talent d'artiste aussi imprévisible que fantaisiste pour une sorte de réconciliation sereine et amusée .
DesireDoll , Californienne talentueuse en est un brillant exemple, comme en témoigne cette belle composition et tant d'autres auxquelles je vous renvoie sur son site et avis aux amateurs ce plaisir est accessible ...

http://www.desiredoll.com/#/home/4540514574

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire