Surbooké !!

Pardon pour l'anglicisme,mais je me demande si ce joli mois d'Avril sera assez long pour combler mon appétit inextinguible...
Beaucoup de projets et d'envies s’enchaînent et je proposerai volontiers que chaque jour devienne un véritable weekend pour les satisfaire tous !
Il y aura d'abord une nouvelle halte bienfaisante par Dissidence Bondage à Paris , cela est comme un ressourcement , un moment d'amitié de beauté et de plaisir dont je ne me lasse pas .
Puis ce sera Essen et son fabuleux hôtel réservé aux fétichistes et un market qui promet d’être douloureux pour la carte bancaire ...


Puis le 30 Avril à le Nuit Fip avec peut être, je l'espère, la participation à un show de la si Jolie Anthra Zit ...
Enfin un début du mois de Mai à Londres pour le Birthay Ball qui promet d’être aussi endiablé que celui de l'année précédente .

Le plus remarquable  de tout cela est que l'enthousiasme est toujours le plus fort , le printemps est si joyeux et prometteur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire