La bonne cuisine lyonnaise: latex et vanille

J'ai finalement décidé , dans la mesure du possible d'écrire au plus prés de l'évènement sans trop de recul , puisqu'il semble que l'envie soit revenue , sans oublier tout ce qui s'est bousculé depuis Décembre dernier .Et voila comme un retour aux sources, dont une soirée lyonnaise me donne le goût. Pourtant  tout aurait pu m'en dissuader, rien en effet de comparable à toute ces soirées fetish françaises ou européennes auxquelles j'ai pu participer jusqu'alors,  mais une soirée à thème dans une Boite de nuit ,  fétichiste cependant, cela va sans dire ...
je dois l'invitation à la sublime Alyss, qui déjà versée dans la vie alternative; semble se découvrir avec talent et gourmandise l'appétit du latex .
Elle m'avait prévenu, ce sera une soirée "vanille" sans dress-code fétichiste obligatoire, certainement la plupart des personnes présentent ne porteront aucune tenue fetish et très  peu de latex et probablement pas intégral comme je l'aime.
Quel défi ! Il y a une espèce d'excitation et d’appréhension mêlées à s'imaginer comme une sorte d'objet de curiosité, même si je n'ai jamais ignoré l’étrange touche d'exhibitionnisme que représente pour moi le port du latex comme sans doute chez beaucoup de fétichistes. Impossible d'y aller autrement qu'en catsuit, d'ailleurs je n'ai que cela, et impossible de ne pas y porter de cagoule qui est pour moi plus qu'un accessoire.
Restait à choisir une tenue, pas trop baroque comme celles que je porte souvent, pas trop androgyne, pas trop colorée, mais avec quelques uns de ces accessoires que j'aime associé à mes tenues...
J'optai pour mon catsuit vert métallique, avec mes "Doc Martens" et ma casquette "Libidex" pour la saveur martiale quelle pouvait donner à l'ensemble, renonçant à regret à un corset ou a mon manteau "Matrix" pour ne pas suffoquer de chaleur...
A ma grande surprise l'accueil fut fantastique ! Et la compagnie de mon "pygmalion" de ce soir,  superbement moulée dans une longue robe de latex violet et de ses deux charmantes amies y fut certainement pour beaucoup.Surprise et couronnement la venue de la belle Anthra Zit et d'Anthony et de leur amis dans leur superbes tenues en latex; Anthra portait  une délicieuse robe de la même couleur que mon catsuit avec de sublimes bas rouges; notre groupe "latex" semblait comme une touche épicée et savoureuse d'une très belle soirée...
Et avec cela un beau club, une excellente musique électro, une ambiance chaleureuse et souvent très joueuse et des shows fétichistes comme improvisés mais parfois torrides auxquels on m'invitât à participer comme une sorte de VIP impromptu et improbable...
Et puis comme en guise de dessert, une gentillesse et une curiosité amusée des personnes présentes ce soir là, mélange d'incrédulité mais aussi parfois d'attirance pour ce latex si mystérieux qui semble doucement sortir du carcan des idées convenues...
Je suis rentré aux premières lueurs du jour dans la chambre de mon hôtel proche, étendu sur mon lit sans pourvoir trouver le sommeil, ma seconde peau luisait et prenait des reflets bleutés, refusant de quitter mon corps, gardant la mémoire de caresses furtives ou plus suaves ou imaginaires...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire