Mon fantasme de la semaine (4)

Parfois il n'y a que des dessins pour illustrer avec imagination la ramification de mes fantasmes les plus exubérants.
 Je pense ne pas être le seul a penser qu'enfiler une tenue intégrale en latex à quelque chose de frissonnant , il y a tellement de déclinaisons à ce plaisir...
Enfiler également son catsuit devant sa partenaire de jeu , mais là ...A deux dans la même peau qui n'en rêverait , reste à trouver la tenue idoine et en attendant ...

10 commentaires:

  1. J'ai déjà aperçu ce genre d'article en photo : http://girlsinrubber.tumblr.com/post/7583710248 et moi aussi j'en rêve. La présence de manche pour que l'un puisse caresser est très attirante. Comme vous le soulignez: reste à trouver !

    Merci pour votre blog

    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Merci Latex_cat j'aime ce genre de lien et ce qui favorise la communication

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce genre de bd ou en trouver sur le net ?

    RépondreSupprimer
  4. ca cher Xetal, j'aimerai bien le savoir pour trouver spécialement celle -ci , mais il y a une bonne adresse, celle de le Musardine qui vend en ligne beaucoup de littérature érotique et aussi de la BD si le lien t'interesse je te le trouverai

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurais pas l'affreuse idée déplacée de dire que moi, juste de t'habiller avec une de tes tenues me mettrait dans tous mes états... En revanche, j'ai eu la chance d'en nettoyer une, une fois portée, et que c'était doux et presque jouissif pour être honnête !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est moins déplacé Winnie, mais tu mesures à quel point le latex est une matière sensuelle, je trouve même extra sensuelle , des sens nouveaux se trouvent exacerbés en plus des autres ...

      Supprimer
    2. Tu m'as donné le goût du latex... ce qui est presque flippant, quand on pense que je n'en ai pas encore portée. Qu'est-ce que ca va être après !

      Supprimer
    3. ^^ il ne faut pas penser au lendemain seulement à ce qui est agréable, je suis certain que tu aimeras , je suis trés contagieux en la matière ...

      Supprimer
    4. Tu réveilles en moi, un nouveau pêché.

      Supprimer
    5. J'aime les pêchés, mais capiteux !

      Supprimer