Mon fantasme de la semaine (5)

La vac-bed est sans doute un de paroxisme du fantasme en matière de latex, ce melange du latex totalement enveloppant qui vous plaque et vous immobilise comme un insecte dans une toile hyper sensitive.
 Le corps totalement offert à toute sorte de caresses de vibromasseur ou de glaçons se libère totalement de ces moments si sensoriels...
Je réfléchi de puis un moment à en acheter un à mon tour, je penchai pour un vac-bed vertical, et voila que je découvre de ce fabuleux créateur canadien le Vac-bed suspendu ! Un plaisir de l'imaginaire ...

Vraiment cela vaut la peine de regarder cela avec attention;
http://kinkengineering.com/

2 commentaires:

  1. regarde ici
    http://www.youtube.com/watch?v=A37Z2aUpYFQ&feature=related

    tu peux faire une recherche avec
    vacuum latex cube
    kiss

    P.S. quand tu en as un tu me sonnes... je viendrais appuyer sur le bouton de l'aspiro et apres ce sera mon tour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh un grand merci cher ami , ce sera un plaisir que de t'inviter , je rajoute ta vidéo à mon blog en complément avec une dédicace spéciale ;))

    RépondreSupprimer