Mon Image de la semaine (2)

J'avoue qu'il y a une certaine facilité a publier d'autres images que les siennes et les admirer, je reviendrai à des messages plus personnels, mais je ne vois pas pourquoi je me priverai de partager aussi ce que je trouve beau et pour ces images j'aime montrer des modèles ou des photographes que j'ai pu croiser ou autre chose qui me rattache à mes pérégrination sans me contenter de partager des images de "papier glacé" de je ne sais qu'elle Star du latex qui semble n'avoir aucune prise sur la réalité...
La photo qui suit est une pure réussite tant technique qu'artistique.
là encore une composition des plus simple en apparence, une chaise aux lignes souples et modernes, pas de décor, une lumière latérale blanche écrasante.
La sublime Marie Kalista moulée dans un catsuit que j'adore, réalisée par Mlle Ilo (et ces deux là existent bien je le confirme) .
Le modèle semble presque figée dans un profile de parfaite sculpture égyptienne, ce qui est accentué par les ballets boots, les rayures du catsuit et la position de ses bras; la chaise semble être plus en mouvement que le corps ...
la collerette et la jupe de la tenue ajoute a peine une petite ondulation à la verticalité du corps.
Il se dégage de cela un force presque froide mais d'une indéniable puissance attractive...

Deux liens pour en savoir plus , mais hélas je ne pourrai en dire plus sur le ou la photographe talentueuse auteur de cette merveille.
 - http://marie-kalista.net
 - http://www.mademoiselle-ilo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire