Pèle-mèle en zentai

J'ai acheté il y a peu le livre d'Agnès Giard " Le Sexe bizarre"; un vrai bonheur !
Le zentai y a sa place et elle est méritée, ce petit voile de nylon ou de lycra qui vous enveloppe totalement est si sensuel...
C'est une sorte de mise à nu offerte aux regards et aux caresses, il voile sans dévoiler et sa fantaisie est souvent sans limite. 




5 commentaires:

  1. these pictures excite me

    GRETA

    RépondreSupprimer
  2. t'es un chanceux!!!...moi aussi aimerais bien etre un de ceux là!!! le frotti-frotta en lycra,je ne resiste pas longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  3. génial !!! tous ces corps qui s'entrelacent en zentai. c'est très très sensuel et excitant

    RépondreSupprimer
  4. J'Ai Acheté il ya PEU le livre d'Agnès Giard "Le Sexe bizYou sont si sexy dans ces vêtements. Je voudrais être là pour porter des Zentai avec vous et de frotter votre zentai organes couverts.

    RépondreSupprimer