Entre deux mondes .



Cette petite photo à été prise simplement avec mon canon dont je ne parviens toujours pas à maitriser les aptitudes, de la fenêtre de ma chambre à Montréal.
Pour la petite histoire après un shooting pour un projet dont j'attends encore le résultat mais que j'ai trouvé très amusant . J'aime quand le fétichisme se mêle avec irrévérence à l'humour.
Cette après midi là, je n'avais pas envie d'enlever mon catsuit malgré la chaleur relative de cette chambre climatisée, je ne cache pas avoir aimé une fois de plus cette sensation d'enfermement renforcée par cette chambre suspendue comme un bocal au dessus des toits de Montréal, vison improbable et magique en même temps, de cette immensité de l'Amérique du Nord .
Combien de fois j'aimerai traverser ce miroir invisible entre le rêve et la réalité, entre le possible et l'absolu.

6 commentaires:

  1. J'aime la photo, j'aime le commentaire, j'aime l'histoire "cachée" derrière ! merci pour le partage... xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mary toujours si attentive et perspicace !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi cette image et j'éprouve aussi beaucoup d'admiration pour le modèle photographe représenté sur cette magnifique photo, pleine de sens et rêve.... un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. Rien à dire, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. aérienne, futuriste, calme, voila les mots qui me viennent à l'esprit en regardant cette magnifique photo

    fanoflycra

    RépondreSupprimer