Mon Image de la semaine (8) ; à Montréal ....

"Auto-célébration éhontée"; c'est le simple commentaire que j'ai reçu il y a quelques jours à peine pour avoir laissé dans un groupe de Fetlife, un lien à ce blog et à une image de mon profile, d'une modératrice que je ne connais pas.
Cela m'a un peu amusé car ces images étaient dans la continuité de centaines d'images, déjà envoyées et sur le même thème .
Comme si les fétichistes n'aimaient pas se regarder...
J'assume cette forme de narcissisme puisque ce n'est pas seulement une inconnue qui m'en fait reproche .
Mais garde aux simplifications elle ne sont pas de mon univers, mon apparence fétichiste n'est pas qu'un mirage, elle est une partie de moi, mais je m'en expliquerai volontiers plus avant bien que souvent j'aborde au fil de ce blog cette étrange voie du regard sur moi même qui n'est pas faite que de complaisances.
Pour autant je regarde aussi le monde autour de moi.Je ne suis pas encore Dorian Gray ou Valmont ...


J'ai choisi finalement deux images autour de cette tenue de groom que j'aime bien et que j'ai imaginé, celle de Michel Laloux au fetish weekend de Montréal et celle réinterprétée d'un ami anglais dont j'admire le style Catasta Charisma, dont je reparlerai certainement...
Images finalement semblables et dissemblables, qui me correspondent chacune...

3 commentaires:

  1. J'aime pariculièrement celle qui est traitée ... elle me rappelle un personnage imagianire sorti de son livre et maintenant peut-être un peu perdu ou cernant l'entourage, peut-être aussi l'humain qui le regarde avant d'aller plus loin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Maskandmirror de ces mots si sensibles

    RépondreSupprimer