Oui je reviens et je n'oublie rien .

Déjà une semaine, mes idées sont confuses et mon âme trouble...Après une semaine entre la Normandie et la Belgique, c'est une semaine à Montréal qui achève en fanfare ces vacances, peu de repos, des moments inoubliables qui se bousculent au point que je ne sait encore comment en retisser le fil, cela reviendra doucement.
Ce qui me reste , comme cela , sans réfléchir, ce sont encore de belles rencontres, c'est elles dont je parlerai certainement et puis de images, comme des clins d’œil.
J'aime Montréal, c'est une ville si étonnante si différente de notre vieille Europe...


2 commentaires:

  1. je les aiment bien tes images... elles font échos à certaines des miennes...et en même temps, ce sont celles qui mon échappées.
    Bien à toi messire le groom.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, et voila bien du mystère qui m'intrigue et m’intéresse ...

    RépondreSupprimer