Un peu de changement .

Vous aurez peut être remarqué un peu de changement sur la présentation de ce blog, j'avoue que je n'ai pas pu résister, j'espère que l'on me pardonnera une fois de plus cette auto promotion, mais à quoi servirait un blog s'il l'on ne pouvait y partager ses émotions, il y en a que je garde pour moi, souvent secrètes et aussi par respect pour celles avec lesquelles je les partage, et comme je ne suis pas à une contradiction prés, il y en a que j'ai envie de montrer, même plus de proclamer !
Mais je prendrai le temps qu'il faut pour cela, et quand les photos sont belles à ce point et les souvenirs si forts , ma raison ne suffit pas à y opposer une quelconque résistance , je publierai bien plus de ces photos dont certaines sont déjà visibles sur Fetlife.
Avec un grand merci au talentueux photographe Eric Daoust, à la sublime Séraphina black et Atelier Gothique et au délicieux Catasta Charisma...

6 commentaires:

  1. Quelle superbe photo !!!! Sensuelle, excitante, suggestive.... encore une de tes expérience qui me laisse sans voix...et un peu jaloux, je le confesse :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je mesure ma chance, mais je suis toujours le même cher ami ...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. very sensual photo!my favorite :33

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much Aska soon i will post here more, this photoshooting was abslotltly wonderfull !!

    RépondreSupprimer