Fantaisie et Café noir

Comme vous avez pu le constater j'ai ajouté en lien à mon blog celui de Valérian , dont j'ai enfin fais la connaissance en tre Lyon et Bruxelles.
Entre autre talent celui est un magicien, il possède en effet l'art de transformer n'importe quelle image en une espèce de féérie qui réinterprète les rêves les plus inaccessibles . J'aimerai avoir ce talent créatif et imaginaire, il y a dans ses images tout un univers que j'adore, c'est un sorte de Brueghel de la photo fétichiste !
J'ai hâte de voir ce qu'il fera de certaines images et j'avoue que je me retiens de ne pas lui envoyer des dizaines d'images pour avoir le plaisir de découvrir ce qu'il en distillera, mais je dois être sage ...

En attendant je vous invite à découvrir ce qui a été fait de cette image originale et bien entendu à découvrir son blog
http://leblog2valerian.erog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire