Mon fantasme de la semaine (6) jamais sans ma seconde peau !

C'est aussi une envie, si commune à tant de fétichiste mais qui a souvent aussi  des accents de petit exploit ; dormir en latex !
 Comme tous les fétichistes du latex cette envie me saisi souvent comme hier soir , mais il est quasi impossible de dormir toute une nuit en catsuit intégral , en raison de l'intense excitation que cela provoque , excitation que l'on veut prolonger au plus loin pour tenter de supporter  l'étreinte du latex jusqu'au bout de la nuit .
 Je me livre rarement à ce plaisir et encore moins en semaine car ces nuits ne sont pas de tout repos, pourtant je n'ai pu résister à cette envie au point de ne pas avoir encore enlevé mon catsuit au moment ou j'écris ces lignes , peut être que certaines images ont soutenues mes rêves lourd et agités.

2 commentaires:

  1. Je ne peux dire que Miam en lisant cela ! Et imaginant la scène.... merveilleux. Dans ces moments là, qu'est-ce que j'aimerais être une petite souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Winnie, voila qui ne peut que prolonger mon imaginaire ...

      Supprimer