Ultimate Volllllllupté .............

La volupté!! J'ai toujours aimé ce beau mot de la langue française!
Il a pour moi une saveur particulière; il dessine des volutes et des voiles, il virevolte, il est doux et soyeux comme du velours...
Quelle meilleure introduction à ce photoshooting de rêve avec Yann et Corinne et bien sur Mademoiselle Chérie  !
Il me faudra sans doute quelques billets pour en rendre toute la saveur .
Tout a commencé comme une sorte de miracle incroyable pour moi qui ne suis pas grand chose finalement pour bénéficier d'un tel cadeau.
Un miracle et beaucoup de chance d'avoir été remarqué par l'un de ces magiciens de l'image qu'est Yann alias Ultimate Psycho et accepté par l'une de nos icône qu'est Mademoiselle Chérie  pour une série d'images à Lyon en avant-première du Bal des Supplices de cette année !
De la chance et un incomparable plaisir tant les choses se sont déroulées si simplement , avec saveur et humour et cela j'y reviendrais aussi, car derrière ces images que je revois souvent comme si ce n’étais pas moi qui faisait partie de ces tableaux, il y a toute une atmosphère d'amitié et de gaieté .
Il est parfois difficile  de rendre cela par mes simples mots qui s'effacent devant les images que j’entends laisser parler à ma place .
Cependant  j'aime penser à l'histoire que l'on peut deviner et prolonger en les regardant , il n'est pas rien de faire de belles images il est mieux encore de les laisser suggérer un récit  et laisser voguer l'imaginaire c'est cela que parviennent à faire Yann et Corinne dans une composition à quatre mains de talent qui ne ménage jamais une certaine part d'improvisation heureuse ou excelle aussi la sublime Mademoiselle Chérie .
Je parlerai aussi un peu des coulisses pour mon billet suivant, tant ce fut un délicieux moment mais maintenant, place aux images, même si le choix est difficile, et la conclusion se laissera deviner jusqu'au prochain billet..!!!














2 commentaires: