Un Noël tout en blanc...

j'ai longtemps associé le blanc à l'oubli , comme un lourd manteau sourd qui efface toutes les traces...Noël se passe sous un soleil d'or aujourd'hui qui me réconforte du doute de certains amis qui s’éloignent pensant peut être que j'aurais changé...Et pourtant je ne sait que trop  que je reste ce que je suis en dépit de tant de belles choses cette année et de promesses auxquelles je veux toujours croire , sans renoncer à moi même.
J'ai tant d'envies en partage que je tente de distiller au gré de mes humeurs dans ce petit blog qui survit au milieu de mes doutes et aussi de mes espoirs.
Pour l'heure le blanc sera la couleur de la légèreté , comme un flottement , comme une pensée qui s'envole vers d'autres possibles comme cette belle image d'une autre diariste du fétichisme qui semble hélas avoir renoncé à son beau blog.

2 commentaires:

  1. Dis-moi, tu n'as jamais pensé écrire un petit recueil de poésie ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah lol, non si j'etais poete ca se saurait ...Et tu vois je viens de le prouver ;)!

    RépondreSupprimer