Bienvenue dans mon monde 2012 !!

J'espère que 2012 sera aussi riche de découvertes, de projets et d'envies que 2011.
Je ne suis pas trop un homme de bilan mais quand je regarde cette année écoulée je me dis qu'elle a été ébouriffante ! Des soirées bien sur et des voyages mais qui sont autant d'occasions de rencontres ou de retrouvailles et chaque fois de liens qui se tissent .
Des photoshootings exceptionnels et parfois imprévus et la chance de participer à des projets de longue haleine, des rencontres et des rencontres, nouvelles et qui s'approfondissent et que je cultiverais encore pour l'année qui vient . Je poursuis également le chemin de ce blog et je m’étonne encore du nombre de ses lecteurs et de ses commentateurs que je remercie même si mon travail est parfois contrasté au gré de mes humeurs ...
Bientôt peut-être une participation au webzine Tendansmag .
Mais ce qui me réjouis le plus , ce sont ces amitiés nouvelles, multiples, riches de leur différences fécondes de nos partages. Notre univers est parfois petit , étranges mais il est beau et si sensible .
 Je reprend à nouveau pour moi cet adage que je répète souvent ici ou ailleurs , tiré de Jean Bodin philosophe du XVI ème siècle ; "Il n'est de richesse que d'hommes"!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire