Gioia

Je repense souvent à ce photoshooting et je revois les images comme si ce n'était pas moi , d'un regard toujours neuf et toujours ébloui , il est parfois vain de vouloir décrire les sensations ressenties lorsqu'elles sont si fortes et à coté de cela je n'oublie pas cette curieuse osmose entre nous tous Cat et Séraphina , mais aussi son mari Charles attentif à capter chacun des instants qui lui paraissait les plus intenses et Eric Daoust incroyable de gentillesse et de talent . Tout s'est passé comme dans un songe , ce shoot on en avait parlé l'année dernière après le Fetishwalk de Montréal et promesse tenue voila qu'il se réalise, tout simplement je dirais même tout naturellement .
L'idée de Charles et Séraphina était totalement fantasmagorique et absolument sexy , une femme nue au corps de porcelaine au milieu de deux hommes en latex noir à peine rehaussé de rouge . Dans un ballet sensuel et suggestif elle enduit  du lubrifiant sur les créatures de latex, avant que ceux ci, à leur tour ne s'emparent de la  sylphide beauté comme une poupée livrée à leurs étreintes.
Je ne peux oublier l'intensité et l'harmonie de ce moment, comme si tout autour plus rien n'existait que l'intensité de nos corps se mêlant, se frôlant se suggérant ...
J'avoue que je ne pensais à rien d'autre, mon esprit fusionnait avec ma peau je m'oubliais ; il fallait le talent et l’œil si captivant de Éric pour en restituer si parfaitement l'intensité .
Il en reste tellement et par dessus tout la Joie ! La joie du partage sans contrainte sans jugement au service de la beauté d'une Perle, de l'amitié, du raffinement et de l'art de l'image  ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire