Senseo.

L'image plus souvent que les mots à  parfois quelque chose d’obsessionnel comme une forme d'illustration des rêves les plus fous , je ne connais pas de fétichistes, mais je pense que cela vaut pour chacun finalement, qui ne soit follement attiré par la représentation de lui même, comme hors de lui même. C'est mon cas et pourtant je ne m'aime pas tant que cela ...
Toutes sont si  illusoires et chimériques et pourtant nous transportent au plus secret de notre imaginaire comme un impossible ...
J'ai toujours aimé les belles photos , elles sont comme un reflet de l’ame , qu'elles saisissent parfois dans l’instantanéité ou dans la profondeur du portrait le plus posé l'image transfigure mais elle ne ment pas quelque soit la mise en scène  .
Et puis il y a l'inattendu ...La chance en réalité comme celle de ce 5 Septembre dernier à Montréal en clôture du Fetishweekend alors que toutes les lumières de la fête s’éteignent , l'une brille encore comme la pureté d'une perle.
C'est une forme de cadeau en fait que ce photoshooting, rendu possible grâce à l'amitié de Charles et Amy et de Cat et du magicien Eric Daoust.
Ces images me sont très précieuses , je les publierai toutes pour les déguster toutes ...Et moi qui aime tant les mots je les efface ici en hommage à la beauté de porcelaine au milieu du noir et du rouge et du feu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire