Lumineuse Modèle !

Les modèles ne sont pas ce que l'on croit ou plutôt ce que l'on croit voir de leur images . Depuis que je les côtoie ici ou là je les trouvent profondes et réfléchies autant que sensuelles;  pudiques autant que provocatrices et souvent si humaines ...
 Leur image de papier glacé n'est qu'une apparence, un reflet d'elle même parfois si vrai ,parfois une forme de chimère; entre vérité, paradoxe et mystère.
Parmi elles il y a Einsamkeit Sine, talentueuse et éblouissante modèle qui m'a fait l'honneur de son amitié et la permission de ce lien .
Pour l'éblouissement il suffit d'aller sur son site cela est comme une évidence...Quand au talent , on ne peut que s'en convaincre par la multiplicité et la diversité de ses images et de ses collaborations avec de grands photographes qui semblent chaque fois la réinterpréter , la redécouvrir comme autant de tableaux d'une beauté que l'on accoste sans jamais l'atteindre, et ce pour le plus grand bonheur des yeux et de l'imaginaire . Et pour ceux qui me diront qu'il y a peu de photos vraiment fétichistes, je leur répondrais que ce n'est sans doute qu'une question de temps .
Voici quelques images , mais toutes pourraient être montrées et dans cette mini sélection vous seriez surpris de ma préférence ...

Et bien sur allez d'abord vous faire votre idée sur son site :

http://www.einsamk3it.book.fr/

http://black-baccara.deviantart.com/

Vue par François Benveniste

Vue par Alain Parizet
Vue par Jean-Philippe Darbois
Vue par Julien Reynaud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire