Mon image de la semaine (16)

Encore une fois je demande pardon à mes visiteurs pour cette forme d'auto-célébration , franchement c'est moi et ce n'est pas moi , mais pourquoi se priver du plaisir d'une image presque insolite, en effet celle-ci date déjà de Septembre dernier à Montréal pour le soirée du Samedi pour laquelle j'avais préparé une tenue particulière qui , frustration du latex à eu la bonne idée de se déchirer en de multiples endroits des plus insolites alors qu'elle était parfaitement neuve ...
je reviendrai très certainement sur cette déception , d'autant plus qu'elle était sensé provenir d'un des meilleur créateur de latex ...
Heureusement j’ai toujours une tenue de rechange , le plus amusant est que celle-ci est presque passé inaperçue et que j'aurais sans doute été l'un des seul à changer deux fois de tenue dans la même soirée .
 et puis comme j'attendais cette image depuis prés de 5 mois l'ayant presque oublié , je souris en la regardant comme une découverte ...
Merci à Pascal Martel pour cette image et je sais à quel point il a été sollicité ce soir là ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire