Incruste & Confessions

 Comme une petite souris, je me faufile ici, en toute discrétion, sans que personne ne me voit. 
Ah si, je suis vu ?!
Après tout, une Winnie, oui, mais aussi une souris... Tu es bien mon délicieux matou, donc cette hypothèse est tout à fait possible. Et puis, je serais bien tout ce que tu voudras. Je suis ta proie, comme je suis aussi, ta douce Maîtresse, te poupouillant comme un bon petit chat que tu sais être.

C’en ai à ne plus rien comprendre, n'est-ce pas ?
J'aime mettre le bazar... Oui moi aussi je suis une pipelette. Pas de chance.
Rassurez-vous, je ne prendrais pas sa place. Je viendrais faire juste quelques intrusions de temps en temps... Comme une bonne petite souris vicieuse, chipie et perverse que je suis !



Une péniche, un événement, un ciel étoilé, une fraîcheur dans l'air, du monde agité, de la musique, un homme élégant, vêtu de latex, une chienne, un regard... BOUM !

Deux ans que j'ai le cœur en ébullition lorsque je le vois, lorsque je le lis... Et puis, voilà ce jour, où il est là, face à moi, dénudé de sa peau de latex, vrai et authentique... BOUM ! BOUM !

Du partage, de la complicité, de la fusion, des regards, des sourires, des caresses, de la tendresse, de l'attention, de la volupté, de la frustration, des fantasmes, des envies, de la perversité, des besoins, du vice, de la luxure, de la sensualité, des mots d'amour, des projets... BOUM ! BOUM ! BOUM !

Mon cœur déborde d'amour, tel un volcan en éruption. Mais il ne cesse de cracher sa lave d'amour.

BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! ....



Winnie Oo

2 commentaires: