Ou bien peut-être; serais-je fétichiste des jambes...

Les Images de Levi Brok m'offrent l’opportunité de ce petit billet, alors même que je m'apprête a retrouver celle qui fait bondir ma chair et mon âme pour un week-end en amoureux sans autres moments que ceux que nous nous offrirons .Alors je vais me perdre encore à ses jambes, comme le lige de ma Dame ...Je vais encore les caresser les modeler de mes doigts avides de leur ferme blancheur, de leur suave  tiédeur. je pourrais être attaché à ses jambes comme un lierre à son arbre de vie .Je voudrais rester prisonnier et en même temps libéré entre leur étreinte ...Il n'y a pas de doute je suis fétichiste de ses jambes.
Un grand merci à Lévi Brok notre ami photographe de génie pour ces images, Alexis Mercier pour le maquillage et Paul qui nous a prêté les chambres de son fabuleux hôtel de Vezelay . Et je n'oublie pas Johnny Miles et mon Amour ...




1 commentaire:

  1. Mon amour... Tes textes me surprennent et me touchent d'avantage chaque fois que je te lis. Je suis tienne, ainsi que tout ce qui fait que je suis moi... Mon corps, mon âme... Je t'offre tous, je te donne tous !

    RépondreSupprimer